Le bluetooth marketing et Asirvia : L’outil de prospection dont on rêvait…

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Connais-tu le bluetooth marketing

Non?

Alors il faut absolument que tu lises ce qui va suivre. 

Asirvia est une société MLM américaine qui vient tout juste de poser les pieds en France.

Elle commercialise un produit qui va littéralement changer l’activité de beaucoup de personnes.

Toi et moi, on sait que les contacts en marketing de réseau, c’est le nerf de la guerre. 

La plupart du temps on court pour aller chercher de nouveaux prospects jusqu’à l’épuisement total…

Mais si je te disais que tu pouvais prospecter peu importe ou tu vas ? 

Faire tes courses, aller au restaurant, sortir le chien, faire les boutiques, etc… 

Je vais donc te montrer pourquoi j’utilise maintenant le bluetooth marketing pour booster mon activité.

 

 

La prospection passive avec le bluetooth marketing

Je te parle depuis le début de bluetooth marketing.

Et je te raconte que ça peut changer littéralement ton activité. 

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Je veux découvrir une présentation complète de l’outil !

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Je suis tombé tout à fait par hasard sur cet outil.

Je racontais, dans les groupes MLM, comment j’ai pu générer 97 prospects sur Facebook en moins de moins de 10 minutes seulement.

Et là un commentaire s’est affiché sur ma publication : 

“C’est avec les galets c’est ça?”

Bon pas très réceptif à la base, je ne me suis pas intéressé à ce commentaire (je pensais qu’il faisait sa pub..) 

Le souci c’est que j’étais tellement intrigué par ce “galet” que je n’ai pas pu m’empêcher de demander des informations sur celui-ci.

Lorsque j’ai eu mes explications et que j’avais compris que j’allais pouvoir augmenter mon nombre de prospects journaliers.. 

Je n’ai pas hésité un seul instant !

Je ne me suis pas contenté d’en prendre un seul… mais 3 ! 

 

Mais tu dois sûrement te poser ces questions-là : 

 

“Mais qui active son bluetooth aujourd’hui ?”

“Ça ne marchera jamais, il n’y a que les Androïd qui peuvent recevoir des notifications!”

 

Bon je t’avoue que je me suis posé les mêmes questions que toi…

 

Les statistiques parleront mieux que moi :

  • 82% des gens ont un smartphone 
  • 85.2 % ont un Android en 2017
  • 13.8 % fonctionne avec IOS en 2017
  • 46% des Français laisse leur bluetooth activé 

 

 

Alors toujours pas convaincu ? 

Le bluetooth marketing reste donc un excellent moyen de faire la promotion de ton business autour de toi. 

Tu n’as pas envie d’avoir ne serait-ce que 10 à 15 nouveaux prospects chaque jour à qui présenter ton opportunité ? 

Je suis sur que comme moi tu ne dirai pas non ! 

 

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Je veux découvrir une présentation complète de l’outil !

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Comment ça fonctionne Go Asirvia ?

Go Asirvia est un petit boitier qui tient dans ta poche sans aucun souci ! 

Voilà les étapes à suivre pour utiliser le bluetooth marketing.

 

Etape 1 

Ecris ton message de 40 caractères et mets un lien vers ce que tu juges le plus intéressant pour tes prospects. (page Facebook, page de capture, page de présentation, site internet, etc…)

 

 

Etape 2

Active le et toutes les personnes se trouvant dans un rayon de 100 mètres autour de toi reçoivent ta notification et cliquent (ou non) sur ton lien.

 

Etape 3 

 

Il te contact et c’est à toi de jouer maintenant.

Tu établis la procédure habituelle, invitation, présentation, closing. 

le bluetooth marketing

 

 

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Je veux découvrir une présentation complète de l’outil !

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Le bluetooth marketing, pour qui ? 

 

 

C’est là question que tu te pose certainement… 

A qui vais-je pouvoir présenter ce produit ? 

le bluetooth marketing, pour qui?

 

Toutes les personnes qui ont un business à faire connaitre peuvent utiliser le bluetooth marketing. 

Chauffeurs de taxi, coiffeur, boulanger, social marketeur ? 

Tu vas pouvoir attirer à toi des dizaines de nouveaux clients et pouvoir te faire connaitre. 

Fini les prospectus dans les boîtes aux lettres, finies les cartes de visite en carton. 

Imagine-toi pouvoir l’envoyer directement via ce système, quand tu passes à côté de chaque téléphone avec le bluetooth activé ? 

C’est l’outil de prospection dont on rêvait ! 

 

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Je veux découvrir une présentation complète de l’outil !

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Pour aller plus loin…

Etre client chez Asirvia c’est super ! 

Mais tu as la possibilité de devenir affilié… 

Tu te demandes quels sont les avantages de devenir affiliés de la société? 

Regarde ce plan de rémunération et tu comprendras pourquoi le dupliquer peut devenir très intéressant pour toi… 

 

Je veux voir le plan de rémunération de la société ⇐ 

 

 

 

Conclusion sur Go Asirvia et le bluetooth marketing

Trouver de nouveaux clients ou de nouveaux partenaires est devenu aujourd’hui quelque chose que tout le monde recherche. 

Le bluetooth marketing permet de les amener à toi avec le principe des notifications sur les téléphones portables.

Les plus grandes sociétés utilisent déjà le système des messages sur les téléphones (Cdiscount, intersport, foirfouille, etc…).

Asirvia c’est simplement basé sur un outil de prospection existant mais nomade pour pouvoir le prendre avec soi et sans avoir besoin de demander le numéro de téléphone des personnes. 

Le bluetooth marketing est tout nouveau et tu seras l’un des premiers à en bénéficier

C’est donc le moment de ne surtout pas passer à côté, car dans quelques années tes notifications seront perdues dans celles de tes concurrents. 

 

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PS. : Cet article “le bluetooth marketing et Asirvia : L’outil de prospection dont on rêvait…” t’as plus ? Clique sur “partager”. J’en serai ravi ! 😀

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4 réflexions sur “Le bluetooth marketing et Asirvia : L’outil de prospection dont on rêvait…”

  1. La nouvelle technologie arrive sur le marché Français.Le bluetooth marketing est la nouvelle façon de pouvoir communiquer avec votre le marché froid voire même votre marché chaud, hé oui!!!!

    Il y a deux façons de l’utiliser, premièrement en mode passif comme le dit très bien l’article.

    Mais la deuxième façon de l’utiliser pour moi est très intéressant.Le mode actif!!!
    Que ce soit avec vos amis ou des gens dans la rue a qui vous n’osez pas parler de votre business le mode actif vous permets une approche moins agressive, vous avez juste a demander a la personne de mettre son téléphone en bluetooth pour savoir si le galet marche et le tour est joué. J’appelle ça le 2en1 vous faites de la pub pour votre galet et derrière si la personne regarde la notification et votre page Facebook ou site internet il sera plus facile pour vous de continuer la discussion sur vos produits.

    Il faut rappeler aux personnes que dans le métier de vdi comme le mieux en tout cas, la communication est le mot clé. Communication = résultats non???

    1. Bonjour PM ! Effectivement, cet outil est un nouveau moyen de pouvoir prospecter.

      Ça permet d’effacer le problème : “j’ai peur de faire de nouveaux contacts…”

      Le bluetooth marketing est une très bonnes alternatives.

      Ta méthode 2 en 1 est aussi pas mal, je prends note !

      Tu as bien raison, la communication fera notre réussite dans le marketing de réseau.

      Si tu n’as plus personne à qui parler, tu n’as donc plus aucun résultat.

      Merci pour ce commentaire, bon succès à toi !

      Aurélien

    1. Salut Maéva !

      Je te remercie et effectivement le bluetooth marketing est en vogue en ce moment.

      Parfait pour les nouveaux distributeurs qui ont peur de faire de nouveaux contacts.

      Tu peux simplement clique ici ou tout simplement voir avec moi en me contactant.

      A bientôt Maéva !

      Aurélien

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